Il me fait énormément plaisir de vous convier vendredi le 5 mars prochain au Medley à un événement unique qui marquera sans doute l'histoire politique du Québec: le Destithon de Patapouf 1er, monarque arrogant et indigne de gouverner notre pays !
En effet, depuis l\222automne dernier, la Coalition Destituons Patapouf fait circuler une pétition qui demande la destitution de Jean \223Patapouf\224 Charest. Alors que s\222achève cette campagne de 160 jours, la Coalition annonce une grande soirée au Medley à Montréal, le vendredi 5 mars 2004: un Destituthon! (voir l'affiche en document attaché)
L\222obectif est de récolter 50 000 signatures durant la soirée. Plusieurs personnalités politiques et artistiques viendront prendre la parole afin de dénoncer les mesures patapoufiennes actuelles et demander que la démocratie s\222exerce aussi entre les élections.
AVEC: Mes Aïeux ,Omar Aktouf ,Normand Baillargeon, Réal V. Benoit, Gaétan Breton, Amédée Brisebois, Cagibi, Cannabistro, Paul Cargnello, Chatouille, Michel Chossudovsky, Paul Cliche, Anne-Marie Gélinas, Jean-Claude Germain, Nadine Goulet, Ivy et Ado Tchamo, Simon Jodoin, Amir Khadir, Yves Lambert, Landriault, Les Langues Fourchues, Loco Locass, Les Magouilleurs, Robert Simard ,Starbuck et les Impuissants, et bien d'autres surprises.
Le vendredi 5 mars au MEDLEY 1170 St-Denis, Montréal Ouverture des portes: 20h00 Début du spectacle: 21h00 La soirée sera diffusée en direct sur les ondes de CIBL (101,5 FM) entre 21h00 et minuit.
Nous invitons donc les gens à apporter des feuilles de petitions signées au Medley. L\222entrée est gratuite, mais comme les places sont limitées, nous vous suggérons de vous procurer des laisser-passers, disponibles aux endroits suivants à Montréal:
Regroupement pour la promotion de la discussion populaire: (514) 815-7900 Les Anges Vagabonds, 1899, Mont-Royal Est Le Quai des Brumes, 4481 St-Denis CIBL, 1691 boul. Pie IX
Informations: info@destituonspatapouf.com Téléchargez la petition: www.destituonspatapouf.com
C'est donc un rendez-vous ! En espérant vous croiser vendredi,
Bruno
p.s.: merci de transmettre ce message à votre entourage!