Monsieur Martin a commencé à attaquer le Bloc Québécois parce qu'il ne parle pas d'indépendance du Québec. Come on M. Martin toutes les québécoises et tous les québécois savent que le Bloc a pour mandat de prôner l'indépendance du Québec, alors pourquoi son chef perdrait-il son temps à parler d'indépendance, alors qu'au Québec on entent peu parler d'indépendance de la part du PQ qui est en période de recherche, et qu'il y a une foule d'autres dossiers à discuter au fédéral.
De plus M. Martin, vous dites qu'en votant pour le Bloc que le Québec risque de s'isoler, c'est drôle j'ai toujours eu l'impression que depuis l'ère Trudeau tous les gouvernements qui se sont succédés, à l'exception des gouvernements du Parti Conservateur de Joe Clark et Brian Mulroney, le Québec s'est toujours senti isolé par les politiques du PLC, on a qu'à penser à la clarté référendaire de Stéphane Dion ou encore le fameux scandale des commandites.
En ce qui me concerne, il y a longtemps que mon choix est fait et c'est certain que je ne pourrai pas voter pour le PLC ou pour vous M. Martin.