Une annonce pour une émission de télé... pour ceux d'entre-vous que la télévision ne rebute pas trop...
Les artisans du Rebus Global
La gestation de ce projet s'amorce le jour où Marc St-Onge, concepteur, réalisateur et producteur de la série, se rend visiter un site de récupération sur la Rive-Sud. Ce qu'il y découvre le bouleverse. Devant lui, s'amoncellent des meubles presque intacts, des objets fonctionnels, des matériaux variés. De quoi construire, selon une estimation rapide, au moins une maison par semaine! C'est cette vision apocalyptique de gaspillage, de négligence et de surconsommation, qu'est né le concept des Artisans du rebut global, une série de 13 demi-heures qui examine l'impact de chaque geste individuel sur l'équilibre environnemental de notre coin de planète.
Bonjour,
Suite à la lecture du blogue "Vote sur le projet de bouclier antimissile" , je suis totalement révoltée! En plus de ne pas prendre le pouls de la population, si les autres députés ne peuvent dire leur mot, c'est le comble!
(en passant, quelle est la source citée dans ce blogue?, i.e. la référence?)
Comme je l'ai proposé sur ZOMBIE (www.zombie.lautre.net) à la suite de l'article "Réveillez-vous ! Participation du Canada au bouclier antimissile américain", pourquoi ne dirions-nous pas notre façon de penser à nos députés, puis à Martin, puis à Graham? C'est peut-être une goutte d'eau dams un océan (de m...) mais au moins nous aurons élevé un peu la voix... J'peux pas croire qu'ils se fouttent de la population autant!!!
Le site Tell an american to vote encourage tous et toutes à dire à un ami américain d'aller voter, considérant que plus de 7 millions d'américains vivent à l'extérieur des États-Unis et que Georges W. Bush a été mis au pouvoir grâce à moins de 600 votes..
Le site se propose de donner toute l'information nécessaire à un américain hors États-Unis pour exercer sont droit de vote.
"I can't elect a new president, but you can!"
Trop cool! Kochonland est un jeu de simulation d'élevage de cochons en ligne! Un genre de tamagouchi de cochons en français!
Le ministre de la défense Bill Graham indiquait dimanche que le gouvernement pourrait prendre seul la décision de participer au programme de bouclier antimissile au lieu de faire adopter la décision par le parlement, sous le prétexte que des fois les gouvernements doivent prendre des décisions sans consulter le parlement en raison que ce dernier ne siège pas.
En fait serait-ce que le gouvernement aurait décidé d'agir ainsi, puisqu'il sait très bien qu'un vote libre du parlement pourrait faire en sorte que le Canada ne participera pas au projet de bouclier antimissile, puisque le Bloc Québécois et le NPD se sont déjà prononcés contre ce projet, et qu'il semblerait qu'il y aurait même des députés libéraux qui seraient également opposés.
Malgré les promesses faites par la FTQ et la CSN l'hiver dernier de faire une grève de 24 heures, afin de dénoncer les politiques anti-syndicales et contre les travailleurs, la CSN se voit contrainte d'y renoncer à la suite du retrait de la FTQ du projet au début de l'été.
Ce qui a maintenant comme conséquence, que les deux grandes centrales syndicales sont désormais en chicane.
Je ne sais pas si la consommation de marijuana peut rendre dément, mais les articles de La Presse peuvent clairement être une source de psychose.
Je suis un peu tard, comme la date limite est le 30 septembre, mais c'est une offre à ne pas laisser passer.
-------ANNOUNCING A VERY SPECIAL RELEASE---------------------
Anarchism - Freedom on the Air A 4-part radio documentary
Everything you ever wanted to know about anarchism!
Order your copy today! (ordering info below) Featuring interviews, speeches and analysis by Howard Zinn, Martha Acklesburg, Ann Hansen, Ashanti Alston, Cindy Milstein, la Federation Anarchiste (France), Ontario Coalition Against Poverty (OCAP), Jaggi Singh, the Institute for Social Ecology, and others...
Le réseau des médias alternatifs, dont L'Insomniaque fait partie, a maintenant un tout nouveau site. À ce jour, il y a 23 médias membres du réseau. Allez faire un tour!
Samedi 25 septembre 2004, spectacle de Tempête et Gnou-Suspect, au Café Chaos à Montréal.
Les portes de la salle du haut ouvrent vers 20h30-21h00 et ça coûte 5$.
Ça vaut la peine! Gnou Suspect est (très) suprenant, et Tempête ressemble à Orange Seeds. Vous pouvez prendre des mp3 sur le site pour avoir une idée de ce que c'étais il y a très longtemps (ça sonne pas mal mieux en show!).