Il y avait longtemps que j'avais visité le site de Destituons Patapouf et j'ai décidé d'aller y faire un tour aujourd'hui. J'ai été surpris de constater que seulement deux syndicats avaient accepté d'appuyer la pétition proposée par le site.
Tout de même étrange quand l'on considère que l'ensemble de la population déteste le gouvernement Charest et que parmi la population il y a plusieurs syndiqués, puisque ces derniers représentent 40% de la population.
Notre championne olympique doit se sentir bien seule cette semaine, en raison de son témoignage devant de Comité des comptes publics de la Chambre des communes qui enquête sur le scandale des commandites, où elle a fait des déclarations sur Groupe action qui étaient en fait que des oui dire, sans en apporter une seule preuve.
J'ai reçu aujourd'hui un courriel de Alain Marcoux candidat de l'UFP aux dernières élections provinciales dans le comté de Taschereau, dans lequel il propose que l'UFP publie une lettre aux jounaux afin de dénoncer les politiques du SPQlibre d'appuyer le PQ.
Je vous fais part de la lettre.
Alors que le monde se réunissait hier pour « célébrer » le premier anniversaire de l’invasion américaine de l’Irak et de son occupation, le président Bush persistait à dire qu’il avait eu raison d’envahir le pays même si les inspecteurs n’avaient toujours pas trouvé d’armes de destruction massive, mais que l’invasion avait en revanche réussi à se débarrasser d’un dictateur et de libérer le pays afin de montrer aux autres pays de la région à quoi ressemblait un pays libéré.
Montréal – Le 23 février dernier, une centaine de syndicalistes et de progressistes se sont réunis à Montréal pour fonder le club politique Syndicalistes et progressistes pour un Québec libre.
« SPQ Libre a pour objectif la formation et le développement d’un courant syndicaliste et progressiste organisé sur la scène politique québécoise et plus particulièrement au sein du Parti québécois », a déclaré la porte-parole du groupe, Monique Richard, ex-présidente de la CSQ.
Tout de même incroyable, avec tout ce qui s'est dit et écrit sur le show de mi-temps au dernier super-bowl, où l'on a eu l'occasion de voir le sein "étoilé" de Janet Jackson, voilà qu'un canadien a créé des poupées les représentant dans leurs costumes de spectacle.
Pour les personnes intéressées, elles peuvent se procurer les poupées sur E-Bay, au moment d'écrire ces lignes, la mise était rendue à 5,100$
Ils sont vraiment fous ces américains.
Pour lire l'article: http://www.radioactif.com/potins.php?n=873
Il y a à peine quelques semaines, le président Bush annonçait qu’il pourrait procéder à un amendement constitutionnel afin d’interdire les mariages des conjoints de même sexe.
Pour plusieurs, Saddam Hussein a surtout été à la solde des américains à partir de sa guerre contre l'Iran, alors que le gouvernement américain devait tout mettre en oeuvre afin éviter que la révolution iranienne ne s'étende au reste du Moyen-Orient.
Un article paru dans le site Vive le Canada nous apprend qu’un rapport secret du Pentagone contredit les propos du président Bush, lorsque ce dernier prétend qu’il n’existe pas de changements climatiques.
Dans un article de Marc Laviolette paru dans dans l'édition de l'Autjournal du mois de février, dont le titre est La nouvelle réalité du Québec selon Jean Charest Dorénavant, il faudra suivre des cours de vieillesse, l'auteur nous apprend que le gouvernement néolibéral de Jean Charest veut entreprendre une réforme en profondeur de la Régie des rentes du Québec, prétextant que la population québécoise est vieillissante et que la Régie a l'obligation de subvenir aux besoins des futurs retraités.