Selon les statistiques de l'Insomniaque, 60% des visites sur les site sont faites avec "Internet Explorer".
Je suggère à tous d'aller faire un tour du côté de Mozilla et Firebird. Sérieusement!
Personnellement, j'ai une préférence pour Mozilla, mais j'ai un ordinateur récent neuf de l'été dernier!). Si vous voulez quelque chose de plus léger, Firebird est e-x-c-e-l-l-e-n-t!
Juste pour pouvoir bloquer les popups, ça vaut la peine...
En dehors de mes préférences personnelles, si vous êtes sur Mac, en plus de Mozilla et Firebird, il y a Safari et Camino qui ont des fonctions intéressantes.
Les États-Unis ont monté le niveau d'alerte national de Pisse-Dru à Cheeze Whizz hier. C'est en réponse à des informations qui leur font croire que le risque d'une attaque terroriste est encore plus grand qu'avant le fameux 11 septembre. Notez qu'il n'y avait pas de niveau d'alerte à ce moment-là, alors moi je n'y comprends plus rien.
C'est pour livrer où?
par Jacques Fournier, revue Interaction communautaire
Un nouveau mot à la mode vient de faire son apparition dans notre
petit univers sémantique. Il ne se passe plus une rencontre d'élus ou de fonctionnaires municipaux, de dirigeants dans le secteur de la santé, de l'éducation, etc. sans que l'on entende parler des " livrables ".
Les " livrables ", ce sont des objectifs contraignants, absolus, qui
doivent absolument être atteints, dussions-nous tous et toutes y laisser notre santé et notre peau. C'est un concept relié à la reddition de comptes : le gouvernement vous donne des sous, alors vous devez " livrer la
Voici quelques remarques sur l'article de Dominic Dagenais, La gentrification et le conservatisme de gauche. Je suis d'accord avec la critique qu'il fait en général, mais un commentaire que je rédigeais s'est transformé en texte beaucoup plus long, alors j'ai choisi d'en faire un article en soi. Je vous recommande donc de lire l'article et les commentaires qui suivent avant de lire cette remarque.
Il m'arrive souvent d'écouter des gens parler d'économie, d'emploi, de salaire, de consommation, etc. Il y a vraiment un message dominant, une espèce de "recette" pour répondre à ces questions. Il me semble souvent que ces réponses éludent des questions plus fondamentales sur la nature de notre économie, prenant pour acquise qu'elle doit être fondée sur des mécanismes de marché et sur l'accumulation du capital. Dans ce blogue, je posterai des commentaires qui constitueront autant de réflexions personnelles au sujet de l'économie.
Le prix de la carte de métro va augmenter de 5$ en janvier.
L'impopularité de Jean Charest augmente de 5% dès aujourd'hui.
Entendu à la radio de Radio-Canada, à l'émission du matin :
Sacrament! C'est une plante! Évidemment que ça dure pendant des mois! Ça devrait durer des années, ça devrait pas mourrir un mois après Noël!
Ça me fait freaker. C'est ça la marchandisation de la nature, c'est complètement fou. C'est tellement un exemple gros, j'en reviens pas. Comme ça, à la radio, tout à fait innocemment, on parle de la durabilité d'une plante...
Pour beaucoup de gens, Bill Gates est le rêve américain incarné. Il a démarré sa petite entreprise dans un sous-sol et est passé de big loser à big winner. Pour ceux qui pensent encore ceci (et pour ceux qui veulent savoir quoi dire à ces gens-là), allez voir ce site.
Si quelqu'un trouve un site qui remet les choses en perspectives par rapport à Pierre Péladeau, notre "self-made man" québécois - qui serait, contrairement à l'image qu'on nous projette, issu d'une famille assez aisée - hé! bien, qu'il ajoute un commentaire à ce blogue, je suis int
Le meilleur exemple de greenwashing que j'ai vu... ça date un peu, mais ça vaut la peine d'être mentionné ...
Premièrement, allez voir la page principale : altria.com. Puis, pour avoir l'explication complète : c'est ici.
L'eau est un produit nécessaire à la vie, un bien de première nécessitée et ne devrait pas, selon moi, être soumise à un commerce comme n'importe quel autre bien.